Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
15 juin 2010

Robin des Bois

le dernier Ridley Scott qui n'a pas eu de super critique autour de moi, m'a finalement convaincu!

c'est une vision histoire certes musclé mais qui s'inscrit bien dans l'époque.

seul bémol certaine scène de combat ne sont pas super filmés, on voit des tissus, des lames mais sans rendu esthètique. sinon le film est bien rythmé et le jeu des acteurs convainquant.

je ne sais pas s'il faut le conseiller ou pas car tout dépend de l attente que l'on a en allant voir un film. si on nous en fait de ghrand éloge on peut etre decu. en ce qui concerne celui la j avais envie de le voir car j aime beaucoup Ridley Scott mais la plupart des gens ont été décu. finalement j'ai eu envie de me faire ma propre opignon. et j'en suis ravie ce n'est certes pas le meilleur Ridlzy Scott mais j'ai passé un trés bon moment malgré la clim arrété et des pieds ayant triplés de volume!

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité