Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
8 juillet 2010

baby blues

^petite astuce contre le baby blues suite à la chute d ormones à la maternité! on m'a conseillé de faire une cure de gelée royale apres l accouchement. j ai donc acheter mes ampoules les ai mise dans le sac pour la maternité et chaque matin avec du jus d orange j ai pris une ampoule! et je me suis senti en pleine forme durant tout mon sejour à la maternité. par la suite j ai vu les photo et j ai une tete fatiguée mais je ne me suis jamais sentie fatiguée malgré les nuits courtes et les pleurs. en fait le plus dur s 'était le defilé des infirmieres sages femmes auxiliaires femmes de menage.... et de devoir sassoir sur une bouée!lol mais sinon ce cocktail matin a été efficace. ensuite lors de la visite de sortie de la maternité, j ai eu une ordonnance avec du sargenor. ce qui doit avoir le meme effet avec des produit moins naturel que la gelée et surtout en plus grande quantité car la c est une ampoule a chaque repas. mais le principal c est que ca lutte contre la fatigue à notre place!

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité