Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
15 juillet 2010

faire part de naissance suite et fin

quelle galère!!!!

on est heureux et on a envie de le faire savoir en montrant comme notre bébé est beau!

et pourtant si remplir les enveloppes fut laborieux, choisir le faire part c'est encore pire!

mais finalement nous nous sommes mis d accord

je voulais une photo des deux soeurs, aucun faire part sur le net n'a réellemnet retenue mon attentionet de plus ca coute une fortune en developpement!

donc j ai essayer de faire un modele avec une photo de bébé et le texte que je voulais et finalement l'idée a été retenue!

par contre je ne suis pas une pro en informatique donc je ne suis jamais parvenue à faire moi meme le modèle mais heureusement ma moitié s'y connait plus que moi

ensuite le problème fut d'arriver à faire une photo sympa...... au moins 4 séance pour y parvenir!

bébé dans les bras de sa soeur de 20 ans on ne voyait plus bébé... puis l idée de faire un face à face avec seulement les visages mais la grande soeur arrive du travail quand bébé a ses pleurs de soir! pas facile pour quelle soit tranquille et puis surtout por qu'elles regardent dans la meme direction...

desesperant et puis un soir j ai reussi a la tranquiliser, elle avait les yeux grand ouvert et là une photo géniale!!!!!

finalement nous sommes super content du résultat.....

dernière complication l impression! de moins en moins de labo et de plus en plus de borne qui mangeaient la moitié du texte!

finalement un petit labo a réussi à trouver une solution..les bords blancs....

là on oublie d 'etre chiant et on prend... le principal c'est la photo et le message" bébé est né" meme si tout le monde était bien aucourant!lol

ca y est tout est envoyé.......

DSC01120

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Concernat votre demande d'un faire part pour 2 enfants, vous pouvez voir <br /> http://www.faire-part-de-naissance.com<br /> Toutes les modèles sont personnalisables avec la photo de votre enfant et convertibles pour 2 ou 3 enfants<br /> <br /> Excelente journée
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité