Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
1 novembre 2010

huiles essentielles

je connaissais leurs existences bien sur mais cela ne faisait pas partie de mon univers.... jusqu à ma grossesse où  j ai commencé à me remettre aux produits de ma grand mère. 
la première que j ai acheté c'est le " tea tree" pour désinfecter les couches lavables. puis le citron, le pin pour les produits ménagers et la citronelle pour les moustiques pour terminer par l eucalyptus pour les sinus!lol
le problème c'est que quelques gouttes par ci par là ca ne dure pas longtemps! 
je me suis renseignée sur les diffuseurs et les vendeuses me l ont fortement déconseillées avec un bébé même si on le fait le matin et que bébé ne rentre que le soir! 
donc projet remis à dans 3 ans et je continue à faire bouillir de l eau avec quelques gouttes d huiles essentielles pour désinfecter l air! et dans l eau du fer à repasser... 

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité