Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
9 juin 2010

parcours de lecture d une femme enceinte...

malgré mon parcours universitaire en littérature" ce classique" et surement aussi à cause de mes études, j ai décidé de faire une pause et de mettre de coté Zola,Vian.....

donc depuis je lis des romans beaucoup plus récents tel que la série Twilight, Pop Life sur M Jackson, Sexe, diamants et plus si affinité..., l élégance du hérisson, le symbole perdu ou Julie/ Julia.

Publicité
Commentaires
C
ils sont d'un genre différent mais sont bien aussi. Je peux te conseiller la série " d'une accro du shopping" qui est aussi bien marrante. Moi en ce moment je lis Zola ( à ma grande honte, je viens de me rendre compte que c'est toute une série sur la même famille.....trop honte!!)
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité