Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
9 juin 2010

dernier rdv chez la sage femme

dernière ligne droite...

aprés le gynéco ( pour qui il ne me reste que 15 jours) la sage femme et le fameux monitoring!

en réalité c 'est assez drole! durant 10 minutes on entend les battements de bébé puis apres on a le fameux papier et là pas vraiment de contractions! sans surprise!

img056

c 'est aussi le moment des dernières questions et des dernières infos comme le fait de ne pas pouvoir se baigner durant juillet et aout! à marseille!!!!!

ou le fait qu il faille voir un ostheo avant et prés l accouchement!

ou beaucoup plus important le baby blues...

en réalité le bb blues c est le moment genéralement 3 jours aprés l accouchement  où le taux d hormones chute! et donc petite baisse de forme, gros chagrin sans raison et ca ne dure pas plus longtemps d ailleurs chez certaines ca ne se sent même pas. en revanche si ca continue la ca deviens plus du domaine médical sous un nom moins commun: la dépression post partum!

http://www.depressionnerveuse.fr/16/depression-nerveuse-depression-post-partum-post-natale-baby-blues.html

voila un site qui définit ces termes.

dans tout ca il faut essayer de rester zen............

Publicité
Commentaires
L
pour moi, le plus dur est egalement d'etre a l'hopital ... j'en ai 3 autres qui m'attendront a la maison ...!!!<br /> mais sinon, connais pas le baby blues ... tjs aussi contente d'avoir mon bébé avec moi !!!<br /> je suis sure que ça va bien se passer pour le langage avec ton bébé ... une maman et son enfant se comprenne tjs, c'est la nature ...
C
moi, le plus difficile est de rester à l'hopital, je déteste ça, et les nuit je déprime et pleure tout le temps. Heureusement pour la 2ème je suis partie au bout de 3 jours.
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité