Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
20 juin 2010

faire part de naissance

comme il me reste un peu de temps avant l'arrivée de mon papillon, je m'occupe des faire parts de naissance.

au départ c'est ma moitié qui devait s'en occuper mais il a trop de travail! il voulait les faire lui même sur l'ordi mais quand on a commencé à faire la liste il y avait trop d'impression à faire donc on s'est dit que les faire imprimer serait plus résonnable!

alors j'ai pianoter sur mon clavier

www.naissance.fr

www.faire-part-naissance.org

www.monfairepart.com

http://www.planet-creation.com/faire-part.html

et puis je me suis arretée là !!! pour résumer tout est sympa mais rien ne sors de l'extraordinaire et puis finalement le but c'est de dire aux gens que notre petite dernière à vu le jour donc pas la peine de se prendre la tete non plus!

mais le principe sur le net est sympa on visualise les différents modèles, on choisit, on fait la maquette , on commande, ils nous envoient les envellopes pour que l'on puisse mettre les adresses( un jour sans fin!!!) puis lorsque le bébé est né on finalise le texte on valide le modele final et en 2 jous c'est à la maison!

quelle effecacité! j'adore

le plus dur reste donc à se mettre d'accord et à se décider! bon courage

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité