Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
22 juin 2010

des pieds tout beaux pour la maternité

en ces derniers instants de grossesse je me suis prevu quelques rdv  bien etre.

comme l'été a été fêté hier, il était temps d'aller voir mon podologue.

il y a quelques années je suis passée de la taille 36 à 42 et puis apres un an de repas équilibrés et de sport j'ai retrouvé mon 36. et j'ai remarqué que mes pieds aussi avaient maigris mais non sans avoir gardé des marques. mes pieds me faisant mal je suis allée chez un podologue génial. ayant ressenti un bien etre suite à ses soins je me suis dit que je m'y rendrais 2 fois par an.

avec la grossesse j'avais peur que mes 10 kg et quelques en plus n'est encore eu raison de mes pieds. mais apparemment j'ai bien pris soin d'eux car pour une femme enceinte ils sont plutot en bon état. et quel bien etre de voir ses pieds à l'air tout bien coupés et tout beaux, des ongles coupés court et bien blanc! ca fait vraiment du bien et c'est moins risqué que le coiffeur, qui peut entrainer une crise une larme(lol) ! cependant je me demande si je ne vais pas aller me faire couper les cheveux avant qu'ils ne commencent à tomber.

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité