Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
8 juillet 2010

l' arrivée de ma princesse

un mardi soir des petits tiraillements dans le bas du ventre???? le lendemain j avais mon dernier cours de yoga avec la sage femme je lui ai alors demandé ce que cela pouvait etre car vu la taille de mon ventre je ne savais plus tres bien ou commencait et ou finissait mon uterus! elle m'a repondu que c'était des contractions mais que je ne devais pas m inquieter " ce sont de toutes petites contractions vous n allez pas accoucher ce soir". bon tres bien je savais enfin ce qu'était une contraction car jusqu a present je n en avais senti aucune!

cela faisait pile une semaine que j avais arreté de travailler et j ai passer ma semaine entre rdv et magasins histoire de tout avoir bouclé, comme écrire les 60 adresses sur les enveloppes des faire parts parce que je n aurais plus le temps apres... et puis la semaine suivante ne rien faire et attendre que mon petit papillon sorte de sa coquille.

une journée à marcher à traverser toute la ville. je rentre à 19h30 et je dis à ma moitié ce que m a dit la sage femme. on mange, le match commence, et puis j ai des contractions! ma moitié me dit que ce n est pas parce que la sage m a dit ca que je dois me stresser! en effet j ai tendance à virer vers l hypocondrie donc moi aussi je me dis que je stresse alors je suis les conseils et je fais des exercices avec le ballon.... mais je ne me sens pas tres bien donc je prends un bain.... et la crac... mais que ce passe t il? est ce les eaux et comment le voir dans le bain!!!! en fait c'est le bouchon je ne sais plus ce qu il faut faire dans ce cas precis donc direction vers la maternité... je m excuse de faire rater le match a la moitié et puis je suis persuadée que la sage femme va me revoyer à la maison... ce qu elle me dit d ailleurs je n ai pas de contraction reguliere ni perdu les eaux donc je pouvais rester à la maison. sympa elle me fait un monitoring avant . et la plus rien! puis super mal mais alors... j en pleure d ailleurs! ma moitié ne comprend pas! et puis je me sens mouillé mais mon pantalon est sec!!! je suis vraiment mal dans cette position sur le coté j appelle la sage femme, je change de position et la cascade.... j ai rompu la poche et j ai des contraction de travail en fait je suis sur le point d accoucher.... salle d accouchement j ai failli vomir et oui je sortais de table!!!! et tomber dans les pommes à cause de la douleur, on attend pour la peri mais va t on avoir le temps???? OUi j arrive mieux à respirer et tout va super vite... et enn quelques heure à 1h50 sur cyndi lauper mon petit papillon est sorti de son cocon paradisiaque pour nous rejoindre et la c est merveilleux et chaque jour d avantage....

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité