Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
8 juillet 2010

des moments magiques

privilegiée!

il y a des moments où ma beauté ne dort pas et ne tete pas mais elle a les yeux grand ouvert vers moi, elle est calme, je lui parle comme toujours mais la on dirait que c est plus efficace que lorsqu elle pleure! et la durant quelques minute le temps s arrete et il n y a plus qu elle et moi! elle partage aussi ces moments magiques avec son papa.

c est magnifique de les voir!

la maman a presque l exclusivité vu que quand bébé pleure seule maman peut arreter ses larmes en lui donnant le sein mais la papa aussi arrive à la calmer (quand elle na pas faim bien sur) et c est la magie à trois.

malheureusement sa grande soeur arrive du travail à l heure où bébé a ses pleurs du soir du coup pour l instant c est à trois mais je suis sure que bientot ca sera à 4.

c 'est formidable!

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité