Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
15 juillet 2010

la naissance de la réconciliation

la naissance d un enfant a un pouvoir énorme... celui de faire oublier et de faire pardonner!

c'est un moment "pur" que la venue au monde de ce petit être! un petit bonheur qui propage des ondes positives tout autour de lui.

je n'ai jamais vu autant de monde, recu autant d appel et message- a t el point que je n ai pas pu rappeller tout le monde-

une vague de joie qui passe et emporte avec qu elle toutes les personnes! c'est tellement beau

quel beau pouvoir!

je suis devenue plus proche de mes beaux parents, mon père exprime enfin ce qu il ressent, et ma grand mère qui n avais plus pris l initiative de me telephone depuis plusieurs année m' appelle pour savoir comment nous nous portons avec le bébé!

GENIAL!

c'est magnifique!

je savais qu etre mère était un bonheur inommable mais c'est encore beaucoup plus puissant que ce que je pouvais imaginer!

mes rêves ce sont réalisés... mes peurs concernant les réactions familiales ont disparues et mon appréhension sur le couple envolée car nous sommes heureux et comblés. on arrive à concilier être parent et être amoureux sans que personne ne se sente en manque d affection!

c'est fou qui aurait pu penser que c'était aussi simple le BONHEUR.....

profitons à chaque instant de ces moments

c'est de savoir que ces moments existent qui nous permettent de surmonter les moments plus difficiles.

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité