Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papillon dans le ventre
Archives
un papillon dans le ventre
Derniers commentaires
15 juillet 2010

emmaillotage

j'avais acheter la couverture magique qui rassure bébé et lui permet de ne pas se réveiller à cause de ses mains "balladeuses".

à la maternité ma fille dormait deja 5h par nuit! mais me disant que cela pouvait ne pas durer

je ne m en rejouissait pas trop

finalement à la maison elle dort plutot bien

mais hier je me suis dit que je devais essayer la couverture

et bien non quand elle se reveile ou a du mal à s endormir elle tete ses doigts! et quand elle tete elle doit bien aimer avec sa main sur le sein car hier elle n étais vraiment pas alese les bras enfermés dans la couverture

donc pour l instant vu que je tiens encore debout!lol on va rester avec la tubulette et on verra plus tard pour la couverture

Publicité
Commentaires
Publicité
un papillon dans le ventre
Publicité